mercredi 9 juillet 2008

Bonjour !

Je vais commencer par une petite présentation rapide. Solène, étudiante en cinéma, je rentre en octobre en 3ième année de réalisation à l'IMC Normandie à Cherbourg.

C'est-ce que "Maëlys, jolie fleur sauvage" ? C'est le nom que j'ai donné à mon projet de court métrage de troisième année ! Ca ne sera surement pas son titre final !

Alors pourquoi ce blog ? Pour garder une trace entre autre ! Mon court métrage de deuxième année fini je me dit que je sais plus quand j'ai fait telle démarche ou quand mon scénario à été a peu près abouti ... Et puis aussi pour les gens qui sont loin, les ancien de l'école ou de ma classe, si il veulent garder un œil sur ce que je fait ! Et puis aussi pour les autres ! Ceux que je connais pas! Si je peux les aider de quelques manière en leur montrant comment je procède, en donnant des infos sur les démarches a faire, qui contacter ect... Ceux aussi qui sont interressé par mon projet et qui voudrai me donner leur avis, leurs conseils, un peu de leurs sensibilité ...

Peut etre que par moment certain post seront un peu flou, surtout si je parle du scénario car je ne compte pas le poster ici ! Seul comprendront les personne qui l'ont lu ! Après si vous êtes interréssé par le projet n'hésitez pas a me demander le scénario par mail ! Je suis ouverte à tout les avis et toutes les critiques pour avancer !

Bientôt viendra un petit synopsis de l'idée que j'ai dans la tête ! A très bientôt

Aucun commentaire: