vendredi 25 juillet 2008

Appel à témoin #1

Bonjour.

Alors voila mon premier appel à témoin ! Si vous vous sentez concerné n'hésitez pas à me contacter ! Si vous voulais que ça reste anonyme pas de problème ;)

Donc je cherche toutes les infos possible sur le viol et la prostitution pour le moment pour réussir à construire mon histoire sur des bases solides et éviter absolument la caricature.

Merci à tous et à toutes pour vos réponses.

[EDIT] Voila j'édite ce message pour donner plus de précision !

Au niveau de la prostitution je cherche des infos sur :
- Comment ça se passe quand on commence, comment on trouve ces premiers clients, qu'elle sont les erreurs que l'on commet au début ...
- Les relations entre prostitués
- Les "relations" avec la police. Arrête-t'il le prostituer ? ou ferment-ils les yeux ?
- Les violence sur des prostitués
- Et tout ce qui pourra vous paraitre important pour comprendre le monde de la prostitution !

Au niveau du viol je recherche des infos sur :
- Votre réaction sur le moment, ce qui se passe dans votre tête le temps du viol
- Votre réaction après le viol. Si vous n'en avez pas parlé pourquoi ?
- Les différentes étapes "morale" par lesquelles vous êtes passé ?
- Et tout ce qui pourra vous paraitre important pour comprendre la façon dont vous avez vécu (ou survécu) à votre viol !

Encore merci d'avance à tout ceux et celle qui m'aideront ! Si vous souhaitez me contacter par mail voila mon adresse : nowhere.angel@gmail.com

Aucun commentaire: